Actualités

La SCPI Placement Pierre Clôture sa 1ère Augmentation de Capital

18 octobre 2016

LA SCPI PLACEMENT PIERRE CLÔTURE PAR ANTICIPATION SA 1ÈRE AUGMENTATION DE CAPITAL

La 1ère Augmentation de capital de la SCPI Placement Pierre portant sur 100 000 parts nouvelles au prix de souscription de unitaire de 315 €uros  à ouvert le 23 Décembre 2015, elle devait se poursuivre jusqu’au 22 Décembre 2016.

La SCPI Placement Pierre est une SCPI diversifiée, orientée sur des actifs de bureaux et de locaux commerciaux. Après son opération de fusion réalisée en 2015, ce succès de collecte vient renforcer ses ambitions. Cette augmentation de capital lui permet de poursuivre son développement grâce notamment aux nombreux investissements réalisés au cours de l’année, ainsi la totalité des fonds collectés sont d’ores et déjà affectés ou en cours d’affection à des acquisitions de qualité.

Ainsi les investissements se sont poursuivis au cours du 3ème trimestre 2016 par la signature d’actes d’acquisition ou de compromis portant sur 4 actifs à usage de bureaux et de locaux commerciaux. Ces acquisitions représentent un montant total d’investissement de près de 34 M€ Hors droits.

 

 

Retour à la liste