Actualités

Foncia Pierre Gestion fait évoluer sa direction du développement

12 mai 2020

Pour accompagner sa dynamique de croissance Foncia Pierre Gestion annonce la nomination de Bruno Pauly en qualité de Directeur du Développement.

Bruno Pauly, 52 ans, titulaire d’un master II en gestion de patrimoine, a débuté sa carrière en tant que Responsable des Partenariats au sein de la Mondiale Partenaires avant de rejoindre Generali en 2004 comme responsable de l’Ingénierie Patrimoniale et Innovation. En 2007, il devient Directeur Commercial d’APREP Diffusion, la plate-forme assurance d’AG2R LA MONDIALE dédiée aux CGPI spécialisée dans les domaines de l’épargne et de la prévoyance. Bruno intègre en 2015 le Groupe Pasteur Mutualité (GPM) comme Responsable Vie Epargne Retraite pour devenir en 2019 Directeur Vie Gestion Privée, où il pilote l’activité gestion de patrimoine du groupe et l’offre d’assurance-vie gérée, administrée et distribuée par GPM.


Fort de ces expériences, Bruno contribuera au développement de Foncia Pierre Gestion en participant notamment à l’élaboration et la conduite de la nouvelle stratégie commerciale et de la politique de distribution ; il aura également en charge la coordination des services Commercial, Clients et Marketing.


Alexandre Claudet, directeur général délégué de Foncia Pierre Gestion, déclare :
« Je suis très heureux de l’arrivée de Bruno au sein de l’équipe, qui illustre la poursuite de notre stratégie de croissance initiée depuis le début de l’année. Fort d’une équipe de professionnels expérimentés, Foncia
Pierre Gestion dispose de talents reconnus pour renforcer sa stratégie de distribution, notamment par l’augmentation de son offre de services pour nos clients et nos partenaires, parmi lesquels la digitalisation aura une place de choix. »

Retour à la liste