Actualités

Pyramides de la Gestion de Patrimoine : La SCPI PLACEMENT PIERRE reçoit la Pyramide de la catégorie Pierre-Papier, SCPI de bureaux à Capital Variable.

03 avril 2020

Organisées par le magazine Investissement Conseils, les Pyramides de la Gestion de Patrimoine récompensent depuis plusieurs années les principaux acteurs de la gestion patrimoniale et les meilleurs produits d’investissement qu’ils proposent.

Nous sommes très heureux de recevoir cette Pyramide pour notre SCPI PLACEMENT PIERRE.

L’année 2019 a été marquée par le passage de la SCPI en capital variable. Elle poursuit ainsi son développement grâce à son nouveau positionnement depuis le 5 mars 2019.

Dotée à présent d’une capitalisation significative de plus de 363 M€, la SCPI Placement Pierre va enrichir son parc immobilier dans son créneau de prédilection : les bureaux de qualité en France où la pérennité locative est au rendez-vous.
“C’est avec une grande satisfaction que nous recevons ce prix qui récompense notre SCPI de bureaux, Placement Pierre, qui affiche un dividende en hausse pour l’année 2019. Notre politique d’arbitrage active nous a permis de dégager des résultats exceptionnels offrant un taux de distribution supérieur à la moyenne du marché venant ainsi conforter les attentes des investisseurs et des épargnants. Nous poursuivons le développement de cette SCPI avec une stratégie d’investissements sélective qui a pour objectif de sécuriser notre offre dans le temps. ”
Danielle François-Brazier, directeur général de Foncia Pierre Gestion

Magazine Investissement Conseils d’Avril 2020 N°830

PYRAMIDE CATÉGORIE
SCPI DE BUREAUX A CAPITAL VARIABLE
Concernant les SCPI de bureaux à capital variable, c’est Foncia Pierre Gestion qui a reçu la Pyramide pour sa SCPI Placement Pierre, qui a délivré un TDVM de 4,92 % l’an passé, avec un VPM de 2,29 %, un TRI à cinq ans de 7,94 % et une capitalisation de 363 M€.

Magazine Investissement Conseils d’Avril 2020 N°830

Retour à la liste